Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de dollza
Archives
11 mai 2009

L'HISTOIRE DE ZELIE

Zélie est une poupée très populaire au japon, très rare à trouver en France, Je l'ai achetée sur KAWAIIERIES, un site tenu par Chibiloo, une vendeuse en ligne très sympa. Zélie mesure 11cm, elle n'a rien d'une poupée traditionnelle, pourtant, elle est tellement photogénique que cela la rend attachante, et puis, on peux l'emporter partout...Elle fait partie de mes choses "kawaii" (mignon en japonais), vous en verrez d'autres sur mon blog.

Publicité
Commentaires
A
je suis de plus en plus impressionnée au fur et à mesure que j'avance dans ce blog...il a telment évolué et tes poupées sont toutes fabuleuses... ou kawaii comme tu l'as si bien dis(tu m'as caché que tu connaissais le japonnais^^)...continu comme cela tata
Publicité
Le blog de dollza
Derniers commentaires
Publicité