Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de dollza
Archives
3 avril 2009

BIENVENUE !

Bienvenue dans le monde des poupées !

Vous voulez un peu de rêves ? eh bien, c'est ici qu'il faut venir ! Ici, vous trouverez des poupées un peu spéciales, si vous ne les connaissez pas, mais très attachantes dès qu'on fait leur connaissance ! J'y mets un peu de moi puisque je les peints, le choisis la couleur de leurs yeux et de leurs cheveux et je les habille.

N'hesitez pas à me laisser un message pour laisser vos impressions...  merci !

Publicité
Commentaires
A
J'entends de plus en plus souvent parler de cette activité de peindre et relooker des poupées, je trouve ca très symaps ! et tes poupées semblent plutôt réussies !<br /> bravo !<br /> continue !
D
Merci nienna ! en fait je n'en reviens pas d'avoir déjà un commentaire, j'ai ouvert mon blog hier ! je vais poster des photos ts les jrs la sem proch pr le compléter, ensuite au fur et à mesure, donc, il faudra venir régulièrement ! ce sera des Blythe & des pinky st que j'habille au crochet, c'est ma passion ! à bientôt ! dollza
N
bienvenue à toi, il me tarde de voir ces jolies demoiselles!!!
Publicité
Le blog de dollza
Derniers commentaires
Publicité